Le tableau de bord contenait d’autres voyants dont Tesla ne voulut pas expliquer la raison d’être. Cette réponse n’était pas aussi saugrenue ni malicieuse qu’il n’y paraissait, elle comportait un fond de vérité. Les plaques Tesla agissent de manière vibratoire. Ce dernier salua le compliment et donna comme explication que la voiture ne « possédait pas de moteur ». Ouvrons la boîte de Pandore et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper … Nikola Tesla naquit en 1856 à Smiljan, un petit village de Yougoslavie (aujourd’hui situé en Croatie). En 1930, la compagnie Pierce Arrow avait atteint le sommet de sa gloire, en 1931 elle était en déclin et en 1932 elle avait perdu US$ 3.000.000. Comme les batteries limitaient l’autonomie et la vitesse de ces véhicules, ils suscitèrent l’intérêt pour une utilisation urbaine. Il s’abstint cependant de fournir des détails, car il était particulièrement prudent à propos de la protection de la propriété intellectuelle de son invention. Il est connu pour avoir su mettre en pratique la découverte du caractère ondulatoire de l’électromagnétisme (théorisé par James Clerk Maxwell en 1864), en utilisant les fréquences propres des composants des circuits afin de maximiser leur rendement. Il n’y avait pas d’huile à changer, de radiateur à remplir, de pompes à carburant et à eau à nettoyer, de problèmes de carburateur, de pot d’échappement rouillé à remplacer, d’embrayage et de transmission à régler, ni de pollution ! L’attention se déplaça de l’innovation à la survie ; et c’est ici que prend fin notre histoire de la Pierce Arrow. Cet article était postérieur à l’essai et ne faisait aucune mention d’énergie « libre », vocable plus récent. Avec son étique silhouette dans son pardessus ouvert de style d’avant ’14, il annonçait ses découvertes et l’état de ses recherches aux journalistes lors de conférences de presse annuelles données à l’occasion de son anniversaire. Les attentats sont un moyen de diversion pour nous manipuler ! Noté /5: Achetez L'énergie libre : Coucou, c'est Tesla de Editions Félix: ISBN: 9782912364067 sur amazon.fr, des millions de livres livrés chez vous en 1 jour Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. L’énergie libre, les moteurs à eaux, les diverses applications sur l’énergie libre, existe depuis les années 1940. Ce fut le courant polyphasé (AC) de Tesla, et non le courant continu (DC) de Thomas Edison, qui initia l’ère de la technologie moderne. Il construit alors un transformateur à haute tension surmonté d’un… Peu voyaient l’intérêt d’une telle machine, tandis que d’autres pensaient à une supercherie. L'énergie libre - par Nikola Tesla {extrait d'une conférence du 20 mai 1891 à l'American Institute of Electrical Engineers de New York} Ce dont nous avons besoin, c'est d' une énergie sans problème, d'un combustible bon marché, non polluant. C’était un mélange d’ego et de génie frustré. Les médecins commencèrent à faire leurs visites à domicile en « électrique », plus facile à entretenir qu’un boghei et un cheval. Nikola Tesla . Je décris plusieurs phénomènes qui font partie de notre monde et qui au résultat, est notre reflet. Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element. “The Energetic Vacuum : Implications for Energy Research” by H. E. Puthoff, in “Speculations in Science & Technology”, Vol. Il me semblais que la tour n’avait finallement jamais était finalisée par manque de financement. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. 3. Je n’attaque pas, j’expose. Les dames adoptèrent la voiture électrique pour sa facilité de fonctionnement. ». Tesla définit les bases de la télé-automatique. Dynamisez vos plantes, minéraux, boissons et aliments. En 1899, il découvre les ondes stationnaires terrestres, ce qui est pour lui sa plus grande découverte. Nikola Tesla: El Rayo de la muerte, HAARP, la energía libre y el viaje en el tiempo Se cumplen 150 años del más grande inventor de la humanidad; investigamos las teorías de la ocncpiración alrededor de su tecnología de transmisión inalámbrica y su arma de partículas de alta frecuencia (death ray) Petar Savo entendit des rumeurs selon lesquelles une secrétaire avait été licenciée pour avoir parlé ouvertement des essais secrets. En 1930, Tesla invita son « neveu » à le rejoindre à New York. lorsque que vous ecrivez : fonctionnait tout simplement avec un moteur électrique couplé sur un récepteur de radio. Il crée deux navires robots télécommandés dont un est submersible. Il est l’auteur du moteur électrique asynchrone, l’alternateur polyphasé, le montage triphasé en étoile, la commutatrice.Il aide Edison et fait en sorte que le courant continu fonctionne.Il est le principal promoteur du transport de l’énergie électrique en courant alternatif.En 1889 il s’intéresse à la haute fréquence et réalise un générateur fournissant une fréquence de 15 kHz. L’observateur s’étonna de ce que, par cette fraîche matinée, aucune vapeur ne semblait jaillir du pot d’échappement ; il s’approcha du conducteur et, par la fenêtre ouverte, lui en fit la remarque. “Tesla’s Electric Car” by Gerry Vassilatos, KeelyNet BBS. Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Il expose en 1891, lors de démonstrations, sa lampe « haute fréquence » à pastille de carbone, plus économique que nos tubes fluorescents actuels et dont le concept préfigure celui de l’accélérateur à particules ou celui du microscope électronique.À partir de 1896, en parallèle de Branly, il effectue des expériences de télécommande. Les visionnaires comme Jules Verne prévoyaient des véhicules pourvus de batteries, mécaniquement simples, silencieux, inodores, faciles à conduire et moins agressifs que les voitures à moteurs à essence. Ses recherches le poussent notamment dans certaines bases de l’informatique : des inventeurs de la deuxième partie du XXe siècle qui voulaient déposer des brevets dans le domaine informatique, se sont aperçus que Tesla les avait précédés. Ce fut le courant polyphasé (AC) de Tesla, et non le courant continu (DC) de Thomas Edison, qui initia l’ère de la technologie moderne. Cette réponse n’était pas aussi saugrenue ni malicieuse qu’il n’y paraissait, elle comportait un fond de vérité. Dans les années 30 Nikola Tesla a prétendu avoir inventé une arme (Teleforce) projetant de l’énergie de façon dirigée, une arme si puissante qu’elle pourrait fendre la terre en deux, ce qui obligerait tous les chefs d’Etat à s’entendre entre eux. Jusque là réticent à en expliquer le principe, le Dr. Tesla admit cependant que son dispositif n’était autre qu’un récepteur d’une « radiation mystérieuse qui venait de l’éther » et qui « se trouvait disponible en quantité illimitée » ; « l’humanité », ajouta-t-il « pourrait être reconnaissante de son existence ». Au fil des dix années de leur relation, Savo parla de son illustre « oncle » Nikola Tesla et de ses exploits des années 1930. La Pierce Arrow avait un tachymètre calibré jusqu’à 192 km/h ; elle fut poussée jusqu’à 145 km/h, toujours dans un égal silence. En 1898, il construit un bateau radiocommandé.L’automate certainement trop en avance sur son temps ne retint pas l’attention de beaucoup de monde. La clientèle afflua et Pierce Arrow gagna d’importantes parts sur le marché des voitures de luxe qui connaissait cependant une régression en 1930. Le conducteur s’appelait Petar Savo, et bien qu’il fut au volant de la voiture, il n’était pas l’inventeur de ses caractéristiques étonnantes. Tesla : Energie, des solutions pour produire sans détruire l’environnement, Nikola Tesla : à quand les nouvelles énergies, Nikola Tesla, autobiographie rédigée en 1919, Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques, Tesla, (G.R.A.I.P) Groupe de Recherche et d’Applications Intégratives en Psychothérapie, Centre de Recherches et d’Etudes Des Oligo-éléments, Collectif national des associations d’obèses, Depuis le port du masque les pneumonies bactériennes augmentent, Une cellule immunitaire capable d’attaquer tous les cancers, L’huile de poisson vous protège risques cardiaques et de mort précoce, Connaissez vous les bienfaits de la marche rapide, La santé améliorée par le renforcement musculaire, Covid-19 :pourquoi les femmes sont plus résistantes, Recherches et carrière du Pfr Didier Raoult, Coronavirus, Quels sont les meilleurs traitements actuels, Mangez des pommes, c’est bon pour votre microbiote intestinal, L’importance du microbiote dans la dépression, Flore intestinale : ces bacteries magiques, Lutte contre l’inflammation : stimuler le nerf vague, Le corps humain vieillirait au cours de trois étapes clés de la vie, Microbiote, les fabuleux pouvoirs du ventre, Quels sont les meilleurs anti inflammatoires naturels. Ses brevets de 1895 contiennent en réalité les spécifications d’un bateau torpille sans équipage muni de six torpilles de 4,20 mètres.Expérimentation des gigantesques résonateurs à haute fréquence de 1899 à 1900 à Colorado Springs, en vue de la construction d’une tour de télécommunication à Wardenclyffe (Shoreham), Long Island. 13, No. Les soutiens viennent de vous, les lecteurs. Niveau automobile déjà qu’ils ne sont pas foutu de faire des voitures électrique toute simple. Tout semblait possible dans l’ambiance à la fois arrogante et naïve qui régnait au sein de la compagnie. Au cours de l’été de 1931, Tesla invita Savo à Buffalo, dans l’état de New York, afin de lui faire découvrir et essayer un nouveau type d’automobile que Tesla avait mis au point sur ses propres deniers. Voir plus d'idées sur le thème energie libre, nikola tesla, rusty james. Vers 1890, Nikola Tesla révolutionna le monde par ses inventions en électricité appliquée, nous donnant le moteur électrique à induction, le courant alternatif (AC), la radiotélégraphie, la télécommande par radio, les lampes à fluorescence et d’autres merveilles scientifiques. Savo, qui était né en Yougoslavie en 1899 et était donc de 43 ans le cadet de Tesla, avait été un pilote chevronné dans l’armée autrichienne, accepta avec enthousiasme l’occasion qui lui était offerte de quitter son pays natal, également celui de Tesla. Tesla s’est beaucoup intéressé aux technologies modernes se focalisant sur l’électricité qui était le noyau de ses inventions. Pour démarrer ces dernières, il fallait prérégler manuellement l’alimentation et l’avance à l’allumage, pomper l’accélérateur et lancer le moteur à la manivelle. Les performances étaient équivalentes à celles de n’importe quelle voiture de l’époque, à plusieurs cylindres, y compris la Pierce Arrow Height de six litres de cylindrée développant 125 CV. Cette énergie renouvelable existerait depuis 20 ans. Il affirmait avoir mis au point un moteur à énergie libre capable de fonctionner à partir des rayons cosmiques. Si le conducteur avait été plus disert, il aurait ajouté que ce moteur fonctionnait sans batteries, sans « combustible » d’aucune sorte. Les médias, les scientifiques, ainsi que vos gouvernement vous disent tous les jours que nous sommes en crise et incapable de créer de l’énergie gratuite qui pourrait servir à l’ensemble de la population terrestre… Est-ce une plaisanterie ?? Nous sommes à l’aube d’un système de surveillance complète du citoyen. | s’inscrire Sujet: Re: Nikola Tesla et energie libre ( :scratch: ) Mar 12 Déc - 20:32: Bonsoir Jean, et sur ma petite idée vous ne voulez vraiment pas émettre une opinion? Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire. Les voitures électriques avaient déjà vécu leur crépuscule, mais cette Pierce Arrow n’était pas équipée d’un moteur DC mais d’un moteur électrique AC qui tournait à 1.800 t/m. Il partit ainsi pour l’Amérique et s’installa à New York. (bien qu’il ne fut pas son neveu, Savo le désignait comme son « oncle « car plus jeune que lui). “The Fantastic Inventions of Nikola Tesla” by David Hatcher Childress. La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Les médecins commencèrent à faire leurs visites à domicile en « électrique », plus facile à entretenir qu’un boghei et un cheval. JP Morgan et Edison font partie du complot – En évitant le courant alternatif, qui résoudrait de nombreux problèmes, les inventions sont oubliés et occulté par L’HISTOIRE car ils ont voulus effacer les idées nouvelles; lire les propos cités. « Nous avons de la puissance » annonça-t-il, montrant la clef de contact à son neveu. Hors des villes, les routes d’Amérique étaient si rudimentaires qu’elles devinrent le domaine réservé des moteurs à explosion, plus autonomes, plus rapides et dont la qualité augmenta rapidement. Ils rejoignirent ensuite une chambre d’hôtel pour préparer le matériel de l’électricien de génie. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de … En réponse à : La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Pendant une semaine de lhiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de létat de New York, USA, fut témoin dun événement extraordinaire. Cela n’était pas plus grand qu’un poste radio à ondes courtes et contenait les 12 tubes à vide, des résistances et du câblage. En 1895, Tesla était une superstar de la science ; en 1917 il n’était virtuellement plus rien et dû se contenter de petites expériences dans un isolement quasi total. Les visionnaires comme Jules Verne prévoyaient des véhicules pourvus de batteries, mécaniquement simples, silencieux, inodores, faciles à conduire et moins agressifs que les voitures à moteurs à essence. Tesla prédit à Savo que son récepteur d’énergie serait bientôt utilisé pour propulser des trains, des navires et des avions, autant que des automobiles. Donc qu’on parle de science, de nouvelle technologie, de découvertes... c’est un chose, mais force est de constater que l’application concrète dans le domaine commercial est une toute autre histoire. Le Professeur Nikola Tesla met actuellement au point un procédé d’application d’une nouvelle énergie cosmique; Brevet FR354.791 : Perfectionnements à la transmission de l’énergie électrique Il partit ainsi pour l’Amérique et s’installa à New York. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du … La Pierce Arrow n’avait, en effet, pas de moteur à explosion, mais un moteur électrique. Cette histoire de fuite d’informations n’est peut-être pas entièrement exacte, car Tesla n’était pas allergique à une certaine publicité pour promouvoir ses idées et ses inventions ; encore qu’il eût toutes les raisons de se montrer circonspect car ses systèmes menaçaient le statu quo industriel régnant. Mais la découverte la plus potentiellement significative de Nikola Tesla fut que l’énergie électrique pouvait être propagée à travers la Terre et autour de celle-ci dans une zone atmosphérique, appelée la cavité de Schumann, comprise entre la surface de la planète et l’ionosphère, à environ 80 km d’altitude. Tandis qu’augmentait la fiabilité et la vitesse des voitures à essence, les électriques perdirent la faveur du public et devinrent l’apanage réputé des gentlemen retraités et des petites vieilles dames. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Le magazine Times lui fit, dans un rare épanchement d’hommage médiatique, l’honneur d’un portrait à la Une et d’un article biographique. Westinghouse a-t-il acheté le silence indécis de Tesla concernant ses découvertes sur l’énergie libre ? Ce climat de confiance fut favorable au développement de projets ambitieux tels que la voiture électrique de Tesla. FAITES UN DON, PARTAGER & SOUTENEZ MON SITE Eveil-delaconscience.com pour davantage éveiller votre conscience sur les sujets que vous aimeriez approfondir ou ceux que vous ne connaissez pas. La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. CONTRÔLE MENTAL PAR LES ONDES / TAVISTOK INSTITUT. Les Projets Gouvernementaux issus des travaux de Nikola tesla : Tesla a décrit le fonctionnement de Teleforce en 1934, en précisant sa supériorité sur les rayons de la mort qui existaient à l’époque: Mon appareil projette des particules qui peuvent être relativement grandes ou de dimensions microscopiques, ce qui nous permet de transporter sur une petite zone à une grande distance des milliards de fois plus d’énergie que ce qui est possible avec des rayons de toute nature. Traduction : André Dufour, [Sources : Le démarreur électrique des voitures à essence fut le dernier clou du cercueil de leur consœurs électriques. Le démarreur électrique des voitures à essence fut le dernier clou du cercueil de leur consœurs électriques. Ce fut en 1966 que monsieur Savo raconta, au cours d’une série d’interviews, le rôle qu’il joua dans l’affaire de la voiture électrique de Tesla. La société Pierce Arrow venait d’être rachetée par la Studebaker Corporation, rendant des fonds disponibles à l’innovation. Une tige d’antenne de 183 cm avait été fixée à l’arrière de la voiture. Nos établissements d’enseignement supérieur (et la science en général), ont diffusé l’idée que ces moteurs surnuméraires n’existaient pas, et qu’il ne peuvent pas être créés… On ne vous parle pas à l’école de Nikola tesla, de l’énergie libre issue des ondes radios. Ses brevets de 1895 contiennent en réalité les spécifications d’un bateau torpille sans équipage muni de six torpilles de 4,20 mètres. Nikola Tesla, un génie oublié qui inventa l’énergie libre et gratuite. Il connaissait fort bien la radio, preuve en est son sous-marin télécommandé. Le 2 avril 1934, le New York Daily News publia un article intitulé « Le rêve de puissance sans fil de Tesla est proche de devenir une réalité », décrivant « l’essai prévu d’une automobile utilisant une transmission sans fil d’énergie électrique ». Des ondes électromagnétiques de très basses fréquences, autour de 8 Hz, (la résonance de Schumann ou pulsation du champ magnétique terrestre), se propagent pratiquement sans perte vers n’importe quel point de la planète. Tesla connecta les deux barres et observa un voltmètre. d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a Fièrement propulsé par WordPress & Portfolio. Il mourut pauvre, quasiment oublié, le 7 janvier 1943. Le poids nuisait à la maniabilité et à la performance, même par rapport aux normes de l’époque. Loin de s’endormir sur ses lauriers, Tesla continua à faire des découvertes fondamentales dans les domaines de l’énergie et de la matière. le tout simplement me semble déplacer car je n’ai personnellement pas encore eu la chance de voir des moteurs déplacer une voiture sur plusieurs centaine de Km et cela à 145Km/h en utilisant l’energie d’une « simple » onde et vous ? Westinghouse Electric et Pierce Arrow Motor Car Company avaient conjointement mis au point cette voiture électrique expérimentale sous la conduite du Dr. Tesla. Le 26 août 2012 à 18:40, par noname42 Les voitures électriques ne pouvaient dépasser les 70 à 80 km/h et de telles vitesses déchargeaient rapidement les batteries ; on ne pouvait maintenir des pointes de 57 km/h que de courts moments et les déplacements se faisaient généralement à 24 à 32 km/h. TFC Books (www.tfcbooks.com/teslafaq) » Nikola Tesla. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. Ou ce dernier a-t-il été payé pour poursuivre des projets secrets, tellement spéculatifs qu’ils n’eussent pas constitué de menace pour l’industrie en place avant un avenir prévisible ? Ses brevets sont désormais dans le domaine public. Une propagande bien organiser par ceux qui détiennent le monopoles du pétrole, des énergies avec des câbles électriques, qui sont là pour faire payer les populations qui utilisent ses ressources. Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Pour polémiquer sur les propos de Biowave, qui sont du reste très instructifs : Tesla a incontestablement été en très grande avance sur son temps (vous dites que Le transport d’énergie par voie hertzienne est un vieux serpent de mer pour mal de physiciens, cependant des expériences probantes sont *ACTUELLEMENT* réalisées, combien d’années après !). Le conducteur s’appelait Petar Savo, et bien qu’il fut au volant de la voiture, il n’était pas l’inventeur de ses caractéristiques étonnantes. Parmi la horde des fabriquants de véhicules électriques, les plus célèbres furent Detroit Electric, Columbia, Baker, Rauch & Lang, et Woods. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. 27 avr. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe sarrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et lindustrie, navait cependant pas diminué lactivité grouillante de la ville. Finalement, l’inventeur et son assistant conduisirent la voiture à un endroit prévu et secret : une vieille grange, près d’une ferme à une bonne trentaine de kilomètres de Buffalo. Rien de plus.». Le système de distribution de force de Tesla et son intérêt pour l’énergie libre impliquaient que n’importe qui dans le monde pouvait y puiser, à condition de s’équiper du dispositif électrique idoine, bien accordé à la transmission d’énergie. Connexion Introduction. Certains passages des épisodes montrent Tesla parlant clairement de l’énergie gratuite mise à disposition des humains…, https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=dY-XMyJHq54. Nikola Tesla & Énergie Libre has 7,904 members. Merci Hors des villes, les routes d’Amérique étaient si rudimentaires qu’elles devinrent le domaine réservé des moteurs à explosion, plus autonomes, plus rapides et dont la qualité augmenta rapidement. Comprenez qu’on a occulté ses techniques afin de ne pas que vous sachiez ce les développement qui pourront se retourné contre vous?
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