Je vais porter plainte car c’est abusé on me balade de tous les cotés personne ne répond à mes questions au téléphone (ils sont tous mous du gland c’est affligeant) fuyez cette compagnie j’espère qu’elle fera faillite Pouvez-vous m’indiquer pourquoi les repas à bord sont en supplément lors de la réservation des billets alors que vous les servez gratuitement à tous les passagers ? Inscrivez-vous maintenant (gratuitement) pour des fonctionnalités personnalisées, des alertes de vols, et plus encore! Que faire? Quand allez vous me transmettre mon avoir? Vous pourrez contacter la compagnie en appelant le 0 825 205 205 si vous êtes en France ou à l’île de la Réunion. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur). Il est impératif de recréditer sous 24 h la somme de : Je n’ai pas souscrit d’assurance annulation pour ce voyage pendant l’achat du billet. Japan Airlines : Comment obtenir un remboursement . J’ai fourni tout les papiers pour le remboursement !!! Comme a si bien dit un passager à l’arrivée à Papeete : « peu importe les prestations à bord, le critère numéro 1 cela reste le prix et avec French Bee, on économise tellement qu’on est prêt à payer pour avoir certaines options ». – * French Bee, un service client très low cost ! Cordialement, Ma carte d identité est prolongé de 5 ans pour aller à l île de la Réunion. j’essaye desesperement d’envoyer une réclamation à Frenchbee suite a un vol retarde de plus de 24h Appareils : Airbus A330 et Airbus A350. La compagnie effectue son premier vol pour … destination la reunion. malgré plusieurs mails, courriers, rien, pas de réponse!!!! La pandémie qui s’est abattue sur le territoire international a eu des conséquences importantes pour un grand nombre de professions. Cordialement Mme TOFFAnO. J’en ai fait la demande, mais je n’ai toujours rien aujourd’hui. D’avance merci de votre réponse. Elle concernait une erreur commise lors de l’embarquement à st denis; nous avions réservé nos sièges en payant une surtaxe et il s’est avéré que l’un de nous s’est vu attribué un autre siège. dû repousser pouvez vous me dire si on peux payer en plusieurs fois le prix du vol pour tahiti! Mon avion était samedi 5 octobre et nous sommes le lundi 7…, bonjour Le 25 décembre 2019, vol de orly a san Francisco. La compagnie French bee dispose d'un point de vente à La Réunion : la Boutique French bee située dans l'aérogare de l'Aéroport de Roland Garros ouverte 7j/7. comment vous écrire ? avons vol prévu SFO PPTE le 03/07 sera t’il maintenu? L’aéroport d’arrivée est maintenant Charles de Gaulle. Ce dialogue se terminera dans 60 secondes ou vous pouvez cliquer sur l'icône de sortie dans le coin supérieur droit pour revenir immédiatement à la carte de vol. impossible de vous avoir au telephone Soit environ 4 000 € à débourser. Je me suis ensuite aperçue que ce service bagage n’était valable que pour l’aller. Je souhaiterais garder le bénéfice de mon billet jusqu’à l’été 2021 et non jusqu’à la fin du mois de Février 2021 comme cela m’ a été communiqué au téléphone ces jours derniers. Bonjour, je devais prendre le vol BF702 le 16/03/2020 à 15h30 à destination de la REUNION, arrivée prévue le 17/03/2020 à 5h30…que je n’ai pas pu prendre… Par effet rebond, je ne prendrai donc pas le vol du retour BF 701 (REUNION-PARIS) prévu le dimanche 29/03/2020 – Départ 23h00… N’ayant pas pu prendre ces 2 vols, pouvez-vous les suspendre le temps que la guerre sanitaire soit passée, s’il vous plaît ? Impossible de me faire rembourser ils veulent me donner un avoir que je ne veux pas. Merci de me donner une réponse. Billets achetés en nov 2019 vol annulé par eux en juin 2020. ? Cinq demande d’avoir ont été faits via votre site pour annuler mon voyage de cet été 2020, car mon stage est reporté pour 2021, du fait du COVID 19.A ce jour, je n’ai reçu aucune réponse. Gérez votre réservation très simplement avec French bee. Cordialement Bonjour… En revenant aux toilettes, il y a eu des turbulences et je me suis tapée le genou… Résultat : genou enflé, douloureux et béquilles… On m’a dit que j’aurai dû le signaler au chef de cabine.. Bien sûr je n’étais pas au courant.. Peut on déclarer dans les jours qui suivent ? Suite au confinement en France et en Espagne Nous ne savons pas comment contacter Frenchbee et récupérer l’argent dû à Jiří Drbohlav. Il m’est impossible de retourner en Europe pour poursuivre mes études Le numéro quatre mondial du transport maritime, CMA CGM, va prendre une participation de 30 % au capital de Groupe Dubreuil Aero, propriétaire d'Air Caraïbes et French Bee. Réservez votre vol à prix mini pour Punta Cana et bientôt La Réunion au départ de Paris Orly avec French bee, compagnie sœur d’Air Caraïbes! Que puis-je faire ? Sa base opérationnelle est située à l'aéroport Paris-Orly et son siège social est installé à Belleville-sur-Vie je voudrais savoir ci ma reservationconcernant le vol paris la reunion a bien ete enresgreele 4/1/2020. Cordialement. French Bee a annoncé le remboursement a partir de juin 2020 des vols non volés dans le cadre du Covid 19. Combien de temps avant le savons nous? USJK4K. Vols quotidiens et directs entre Paris Orly Sud et Saint-Denis. Pour faire votre recherche, veuillez nous indiquer les villes de départ et d'arrivée ou encore le numéro du vol pour lequel vous souhaitez obtenir des informations. Je ne parviens pas à vous joindre, je souhaite le remboursement du billet Aller /retour de ma fille Alice Bonnod dont le stage en 4eme année de médecine a été annulé. Nous avons réservé le 17 mai dernier deux allers simples pour le vol Paris Orly-La Réunion. IMPOSSIBLE DE PARLER A QUELQU UN !! Nous ne sommes donc plus en mesure de voyager à la période que nous avions choisi initialement c’est pourquoi nous ne souhaitons pas bénéficier du vol que vous nous proposer mais nous souhaitons bénéficier d’un avoir, voire d’un remboursement, afin de voyager dans de meilleurs conditions l’année prochaine. Petr Plotený et Jiří Drbohlav ont pris part au vol avec une réservation pour ce problème. Bien cordialement. La bonne place au bon prix En choisissant votre siège, pas de surprise ! Merci de votre réponse, Bonjours Le confinement a remis en question mon projet d’installation sur l’île de la réunion pour la période initialement prévue. En essayant de saisir le formulaire prescrit à partir de l’adresse Web, la demande de paiement de 400 € au deuxième passager, Jiří Drbohlav n’a pas pu envoyer le formulaire. Dans l’attente d’une réponse positive, je vous adresse mes salutations. Je n’ai pas pu prendre mon vol avec French Be de la Réunion à Paris, car le vol de l’année a été annulé avec XL airway pour cause de fallite. Second bagage en soute Ajoutez un second bagage en soute pour toutes vos affaires. Est ce que c est normal? Merci de m’indiquer comment procéder pour l’ouvrir. Bonjour, C’est pourquoi, je viens vers vous pour vous faire part d’ une demande tout à fait exceptionnelle. Je vous met donc en demeure de me rembourser dans les plus brefs délais pour que je puisse voyager avec une autre compagnie ou que vous m’assuriez à ma conjointe et moi la possibilité de prendre un vol dès la réouverture des vols le 15 juillet. en cette période de COVID, la préparation d’un tel voyage pause beaucoup d’incertitude. Peut on reporter le voyage en Octobre voir en 2022 ou peut on se faire rembourser. Si cela doit être fait par téléphone , est ce que l’appel est payant ? Enfin, si vous appelez depuis San Francisco, composez le 1 833 376 7158. M.Laigre, Bonjour, ayant perdu mon passeport, je possède seulement une copie de ma pièce d’identité. Bagage cabine Emportez avec vous un bagage à main de 12kg, c'est offert ! combien de bouteilles d’alcool puis-je mettre dans mon bagage? Bien cordialement Cordialement. Par contre, il me sera possible d’organiser un départ à St DENIS pour l’été 2021. Dominique Gambier. Book affordable flight tickets from New York and San Francisco to Paris Orly with the 1st long-haul, low-cost airline ☀ French bee Ainsi que la liaison de l’aéroport à la gare de Massy qui est plus longue donc plus couteuse que de Orly. La correction n’apparaît pas. Que pouvez vous nous proposer? cordialement, Denis HOAREAU, Sa fait un moment j’essaye de vous joindre pour savoir quand êtes-vous ouvert à l’agence jai un bon de continuité territorial j’aimerais prendre un billet mais j’aimerais connaitre les tarif exact mais tout mon crédit et fini parceque jessayer de vous joindrr. Et le stressant de ses parents qui m’ont fait confiance quant à l’organisation et le bon déroulement du 1er voyage de leur fille. Les billets Paris-Papeete AR résa QE5 PZX, ont fait l’objet d’un double prélèvement de la part de FRENCHBEE le 10 et le 12 décembre 2020. Ce dialogue se terminera dans 60 secondes ou vous pouvez cliquer sur l'icône de sortie dans le coin supérieur droit pour revenir immédiatement à la carte de vol. French Bee fait figure d'exception dans le paysage de l'aérien français : elle est la seule à assurer des vols long-courriers low cost. normalement j’ai reserve un siege pour le vol orly a san francisco le 11 octobre à 18h40 vol BF710 mais je ne le vois pas sur le ticket electronique. Ce vol était prévu initialement le 25 mars. Est ce possible ? Il est inadmissible que ce soit au client d’acheter un nouveau billet parce que vos agents sont incompétents et racontent des versions différentes. Bien entendu je suis tombée sur une plateforme au Maroc. Le 15 mai 2019 j’ai acheté un billet Reunion-Paris aller-retour modifiable. * : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Comment changer le nom sur mon billet electronique frenche bee? Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur l'offre Ma French Bank. French bee a pensé à tout ! Maintenant depuis le 8 juillet, il y a une démarche possible pour utiliser ces avoirs sur le site, mais trop tard pour nous ! A cette date, nous n’avons pas pu utiliser nos avoirs et n’avons eu personne à qui s’adresser. Il vous suffit de choisir une option et de remplir le formulaire. Les vols ont été annulés par votre compagnie en raison de la situation sanitaire. Jean Gabriel Dupertuys Avec la crise sanitaire et la période de confinement, est -il possible d’annuler le billet et se faire rembourser ? Notre animal à son sac réglementaire pour la cabine, ses vaccins, elle est pucée… Il n’est mentionné nulle part qu’il y a un délai pour confirmer le vol avec chien en cabine, bonjour Thai Airways : comment obtenir un remboursement ? Ainsi, une autre facture sur le retour pour le vol Frenchbee BF 702 Paris Orly, France/ Saint-Denis de la Réunion le 06 novembre 2019 en classe économique pour ¨ Mon vol au départ de la réunion prévu le 18 juin a été avancé au 17 juin. Je vous ai contacté beaucoup de fois et je n’ai toujours pas de nouvelle de votre part frenchbee. J ai réserve 2 places Paris- Tahiti avec votre compagnie , mon épouse et moi même avons le visa Shengen et le visa US. Référence de réservation auprès de TRAVEL B2B : CIRNWB Rappelons que le repas à bord coûte 40 euros pour et la bagage en soute 70 euros. Mais mon train pour rejoindre Avignon n’a pas été modifié et il est le 19 juin à 14 heures. Numéro de réservation * Code alphanumérique de 6 caractères. Ce dernier sera envoyé par mail et reçu par un de nos conseillers qui prendront votre dossier en charge. Si vous avez quelques minutes, nous aimerions recueillir vos commentaires à ce sujet. SOIT 153 ; Cela va t il poser problème à l’enregistrement par contre ils ne dépasseront pas 23 kgs. Il existe de nombreux moyens pour contacter le service client de la compagnie French Bee. L’agent que j’ai alors euau téléphone a pris ma réservation en compte et m’a précisé que je pouvais régler les frais de modification jusqu’à deux heures avant le départ du vol modifié. Comptant sur votre compréhension et dans l’attente urgente de votre réponse, Trouvez vous ça honnête ? J’aimerais savoir ce que c’est que cette histoire Le 11 Septembre 2019 j’ai appelé votre service client afin de modifier la date de retour de mon vol pour le 21 décembre. Pour les bagages cabine 115 cm en tout mais avec 55/40/20 MES bagages ne dépassent pas les 12 kgs mais ne corespondent pas a vos mesures. Ensemble soyons à l'heure ! 4 tarifs au choix : BASIC, BASIC +, SMART et PREMIUM; Des services à ajouter selon vos envies Une plateforme multimédia ultra connectée à … Merci de corriger cette erreur et de me renvoyer une confirmation de vol juste. Si vous vous trouvez en Polynésie Française, vous pourrez contacter le 40 42 90 90. Imaginez le stressant que cette situation génére chez ma nièce, chez-moi qui vous ai fait confiance et vous ai confié ma nièce. Son ambition est la suivante : faire voyager les usagers plus loin, plus souvent et moins cher.