Le service est en fait disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Ainsi, pour toutes informations sur les horaires, les itinéraires ou la perturbation du trafic, vous pouvez appeler l’équipe des conseillers Allo TBM en composant le numéro de téléphone suivant: 05 57 57 88 88. Exploité depuis 2009 par Keolis, TBM (la compagnie de Transports en commun de Bordeaux Métropole) propose aux Bordelais Métropole un large choix de transport intégrés. Pour contacter un conseiller de vive voix de l’assistance TBM par téléphone, vous devez composer le 05 57 57 88 88 du lundi au samedi entre 7 h et 19 h et le dimanche entre 9 h et 19 h, gratuitement. Tapez ensuite 1 pour des informations générales ou 2 si vous avez besoin d’assistance technique. Cet abonnement annuel inclut un accès illimité au Tram, Bus, BAT3, Parc-relais ainsi qu'au service V3 avec l’option électrique. Votre abonnement TBM arrive à échéance et vous ne souhaitez pas le renouveler ? Veuillez en saisir un nouveau. Se connecter à mon compte myTBM. Il est également disponible les dimanches et jours fériés, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00. Si vos coordonnées ont changé, vous pouvez nous transmettre dès à présent votre nouvelle adresse : par téléphone en appelant AlloTBM au 05.57.57.88.88. Vous pouvez ainsi choisir de parler avec un conseiller via Live Chat. Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8 heures du matin à 8 heures du soir. Comment modifier la réservation de mon vol Chalair ? Toutefois, si votre demande concerne le service vélos V3, composez le 03 03 39 09 09. Ils ont été remplacés dans les années 50. Vous pouvez également joindre l’assistance par email ou courrier postale pour déposer une réclamation, demander l’annulation ou le renouvellement de votre carte, signaler un objet trouvé ou perdu…. Je change de banque, comment prévenir TBM pour les futurs prélèvements ? Si la lettre de résiliation au titre de transport est réceptionnée avant le 20 du mois, l’abonnement prend fin au 5 du mois suivant. Horires: Du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Numéros d'urgence. Signaler un bogue. Vous avez un compte client TBM crée avant le 21/01/2020? 3) Suivez les instructions Si vous avez déjà en votre possession votre nouvelle carte TBM, l’abonnement sera chargé directement sur celle-ci, sinon, vous recevrez votre nouvelle carte tbm chargée de votre réabonnement. Pour obtenir des informations sur les horaires des lignes, les itinéraires ou les tarifs des abonnements, il est possible de contacter le service client de l’enseigne par téléphone ou par chat en ligne. abo mensuel│hebdo. De plus, l’agence met en place un service d’assistance dédié aux sourds et malentendants accessible en ligne via LSF, TTRP et LPC. Le réseau TBM. Open menu. pass TER + TBM. Vos données sont destinées au réseau Sur Facebookou Twitter. Voici alors les adresses des différents bureaux de la compagnie: Horaires d’ouverture: Du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00. Contacter BFMTV France par téléphone, email, adresse, Azimo contact: Téléphone, en ligne ou par email, Homiris service client : Toutes les coordonnées de contact, Le samedi de 8h 00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Nos équipes mettront à jour votre dossier. Accessibilité sur le réseau TBM; Service Mobibus; Objets perdus ou trouvés; Amendes La résiliation à l’échéance annuelle doit être notifiée à Keolis au moins 30 jours avant la fin de la validité de l’abonnement. Trouvez ci-joint les différentes coordonnées de contact du service client TBM Bordeaux (Numéro de téléphone, Mail et adresse postale). Le renouvellement d'un abonnement mensuel n'est pas disponible sur l'e-boutique : rendez-vous sur les distributeurs de titres des stations de tramway suivants, dans l'une de nos 5 agences commerciales TBM et auprès des commerçants partenaires du réseau TBM. Pièce-jointe : NOUS TROUVER AVEC GOOGLE. Pour en bénéficier, contactez nos Chargées de Clientèle Entreprise en cliquant sur "Être Rappelé (e)". Si vous avez l’intention de prendre les transports très souvent ou de manière quotidienne, vous devez opter pour un abonnement TBM mensuel. Le billet unitaire reste à 1,70€, 2e tarif le plus élevé de France, celui pour deux voyages passe lui de 3,10 à 3€. … Votre nom (obligatoire) Votre email (obligatoire) Sujet. Fil d'Ariane. Pour toute réservation ou toute question relative au service Mobibus, l’assistance est en fait accessible au 05 56 166 166. Pour plus Ainsi, pour pouvoir gérer votre abonnement en ligne, créer ou consulter vos favoris et vous informer des perturbations en temps réel, vous devez ouvrir un nouveau compte myTBM. Contacter l’équipe TBM Pro : tbm.pro@keolis.com Remboursement des Frais de Transport et Plan de Mobilité Pour en savoir plus sur le remboursement des frais de transport Domicile-Travail et les Plans de Mobilité, cliquez ici . Plus de 500 salariés abonnés TBM dans votre entreprise, vous bénéficiez d'un avantage de 30%, soit 30,30€/mois. Oui, la prime de transport (50 % de votre abonnement pris en charge par l'employeur) est cumulable avec votre formule d'abonnement. Le réseau TBM est né en 2003. Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur le réseau TBM Abonnements TBM formules annuelles, mensuelles, 7 jours, 24 heures adaptées à tous les âges pour se déplacer à Bordeaux métropole . 2) Choisissez l'abonnement qui vous correspond. Elle exploite quatre lignes de tramway (A,B,C et D), 81 lignes de bus en plus des vélos en libre-service V3, navettes fluviales Bat3, et Parc-Relais…. Billets loisirs: > Bénéficiez de 25% de réduction la semaine et 50% de réduction les week-ends jours fériés, et vacances scolaires zone A. Le renouvellement d'un abonnement mensuel n'est pas disponible sur l'e-boutique : rendez-vous sur les distributeurs de titres des stations de tramway suivants, dans l'une de nos 5 agences commerciales TBM et auprès des commerçants partenaires du réseau TBM. Outre l’assistance téléphonique, TBM met à votre disposition différents moyens de communication pour joindre son service client en ligne. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire d’inscription mis à votre disposition sur https://mytbm.infotbm.com/signup. NOUS CONTACTER: NOUS SITUER: Entité . Les prix des trams et bus de Bordeaux Métropole (TBM) vont grimper de 3% à compter de ce 1er août. Vous êtes ici : Accueil Annuaires Annuaire des équipements Agence TBM Buttinière. 3 formules d'abonnement Hebdo│Mensuelle│Annuelle . Si les usagers devront ainsi mettre la main à la poche, certains bénéficieront au 1er juillet de la tarification solidaire : calculée en fonction du quotient familial, elle donnera droit au voyageur et à l’ensemble de sa famille de bénéficier de réductions. contact. Cet abonnement annuel inclut un accès illimité au Tram, Bus, BAT3, Parc-relais et abris vélos. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez dâun droit dâaccès, Abonnements combinés TER et réseaux urbains Partager La Région Nouvelle-Aquitaine et les agglomérations partenaires vous proposent des abonnements combinés qui vous permettent d'emprunter le TER et les transports urbains tel que le bus urbain ou le tram. Jusqu’à -75% de réduction sur un trajet déterminé en train TER et l'ensemble du réseau Urbain TBM. Les consultants de l’enseigne sont également joignables sur les réseaux sociaux. Mon abonnement. Changer mes coordonnées; Renouveler mon abonnement; Résilier mon abonnement; Documents et infos utiles; Problème avec mon abonnement; Mon PASS SALARIÉ; Mon compte myTBM. Contact; Partenaires; Close . Vous pouvez également vous rendre dans une agence avec votre pièce d’identité et une photo, afin de faire renouveler votre carte d’abonnement. abo annuel. TBM. Dans ce cas, vous devez prévenir Keolis Bordeaux Métropole de votre souhait de ne pas reconduire le contrat par tacite reconduction. Annuaire. Par conséquent, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les modes de paiement, l’annulation ou la modification de votre abonnement, rendez-vous donc dans la page contact du site Internet de l’enseigne à l’adresse www.infotbm.com/fr/contactez-nous.html. Une fois inscrit, vous pouvez accéder à votre espace personnel depuis la rubrique « Me connecter » située en haut à droite de la page d’accueil du site officiel de l’enseigne. Close. TBM TBM (Transports Bordeaux Métropole) Allo TBM Allo TBM vous informe sur les tarifs, itinéraires, horaires... du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 9h à 19h Jusqu’à -75% de réduction sur un trajet déterminé en train TER et l'ensemble du réseau Urbain TBM 3 formules d'abonnement Hebdo│Mensuelle│Annuelle. dâinformations sur le traitement de vos données, cliquez ici, Keolis Bordeaux Métropole - Tous droits réservés - 2020, Aide et Pour cela, vous devez remplir le formulaire de demande de remboursement disponible sur la page https://remboursement.infotbm.com/. de rectification et dâopposition aux informations vous concernant. Voici les offres annuelles d'abonnements TBM + V3 en fonction de votre âge : De 14 à 27 ans : 22,23€/mois (ou 28,23€/mois avec l'option V3 électrique) Nous contacter. Rechercher. Ainsi vous aurez une réponse à toutes vos questions sur les tarifs réduits pour les étudiants, les nouvelles cartes BTM, les amendes…. 1) Rendez-vous dans la rubrique " abonnements " de votre boutique en ligne. Créer mon compte. Cela vous permettra de suivre toutes les actualités de la compagnie, rejoindre les utilisateurs du service en ligne et obtenir toutes les informations nécessaires de façon plus rapide. Sachez alors que ce compte n’est plus accessible! En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Retrouvez donc l’entreprise sur sa page Facebook, Twitter, Instagram ou encore la chaîne YouTube. Le droit au remboursement n'est plus actif pour le moment. Abonnement TBM : délai de résiliation et remboursement. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Il vous sera également possible d’obtenir un remboursement pour les périodes où vous n’avez pas pu bénéficier de votre abonnement en raison du confinement dû au coronavirus (Covid 19). (Ouverture prévue le 24/08/2020). Les modalités de résiliation d'un abonnement TBM Quels sont les abonnements de transport proposés par TBM ? E-mail Mot de passe Mot de passe oublié ? Les cartes d’abonnement changeront quant à elle en 2017 pour intégrer la technologie sans contact. Grands projets . Si toutefois vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement pour une année supplémentaire, merci de retourner le coupon avant la date indiquée sur le courrier ci-contre à : Service Clients TBM 12, bd Antoine Gautier CS 31211 33082 Bordeaux Cedex Fonctionnalités; Identifiant et mot de passe; Données personnelles; Accessibilité. Entre 11 et 27 ans, vous avez par exemple accès au pass jeunes, puis au pass classique, et enfin au pass senior lorsque vous dépassez les 60 ans. Pour toutes informations générales, vous pouvez vous référer à la foire aux questions (FAQ) du site. en vous rendant en agence TBM (Quinconces, Buttinière ou St-Jean) en utilisant le formulaire disponible en cliquant ici. Réservé aux entreprises, administrations et clubs d'entreprises de Bordeaux Métropole. Après accord du service des résiliations, les prélèvements seront automatiquement stoppés et votre abonnement sera stoppé. CONTACT. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Retrouvez-nous sur. Vos données sont destinées au réseau TBM. Le réseau TBM Eboutique Si vous préférez contacter l’assistance TBM en ligne, un chat en ligne est mis à … Pour commencer, le premier tramway à avoir circulé dans Bordeaux depuis les débuts de l’agglomération était entièrement électrique, il roulait déjà en 1900 dans la commune de Bordeaux. Le Pass Pitchoun pour les enfants de 5 à 10 ans ; Le Pass Jeune pour les jeunes de 11 à 27 ans ; Le Pass pour les adultes de 28 à 59 ans ; Le Pass Senior pour les adultes de plus de 60 ans Pour joindre les conseillers de ce service, vous devez respecter les horaires d’ouverture suivantes: En effet, il est à noter que ces lignes téléphoniques sont gratuites et non surtaxées. TBM (Transport Bordeaux Métropole) propose plusieurs abonnements différents :. Demande de remboursement pour les abonnements annuels et mensuels. Ce service est accessible via plusieurs offres d’abonnements. Vous pouvez joindre l’assistance clientèles de l’enseigne dans l’une de ses 5 agences afin de créer vos abonnements, recharger votre carte ou restituer un objet trouvé sur son réseau de transport. Accueil. Tram, Bus, BAT3, P+R et V3, V3 électrique en illimité suivant l'abonnement choisi avec le Pass jeune Bordeaux Métropole En agence par … les abonnements. Vous pouvez informer TBM de votre changement de RIB soit dans une agence TBM, par courrier ou via ce formulaire de contact de la TBM. Le dimanche de 9h du matin à 12h: 30 h et de 13 h 30 à 18 h 30. Sachez enfin que vous pouvez acheter vos tickets depuis les boutiques de vente TBM en ligne ou encore sur l’application mobile gratuite witick à télécharger sur Google Play et l’App Store. Le bureau ouvre ses portes à partir du 24/08/2020 selon les horaires suivants: du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. 2) Quelles conditions pour résilier son abonnement TBM ? TBM (Transports Bordeaux Métropole) auparavant connu sous le nom de Veolia Tansport et TBC par la suite, propose différents types de transports en commun à Bordeaux et de ses environs (Le tramway, les lignes d’autobus de ville, des Vcub, les vélos de la ville). abo annuel -28. abo annuel. En cas de perte ou de vol d’une carte TBM, vous pouvez contacter un conseiller « Allô TBM » au 05 57 57 88 88, du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 9h à 19h. Acheter ou renouveler en ligne votre abonnement ou votre ticket pour circuler sur le réseau de transport de Bordeaux Métropole (Tram, Bus, Bat3, P+R, V3) Le réseau TBM Eboutique Abonnements TBM pour les 11-27 ans. Attention, il faut contacter la TBM à Bordeaux au plus tard le 20 du mois en cours pour un arrêt du service de transport en commun TBM à la fin du mois. Me connecter. À votre écoute du lundi au dimanche, le conseiller client TBMest joignable par téléphone au Entrez donc votre code client et votre date de naissance et confirmez votre demande en cliquant sur le bouton « Valider« . Dans un premier temps, l’offre proposée va s’adapter à votre âge. Mon compte. document.getElementById("comment").setAttribute( "id", "a4643236e59c66d85563fff1f7114fd4" );document.getElementById("he48c3422b").setAttribute( "id", "comment" ); Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. 1. Une seule condition, avoir au moins 14 ans. Le mot de passe ne remplit pas l'ensemble des critères indiqués ci-dessous. Le service est en fait disponible du lundi au vendredi de … Lissée sur l’ensemble de la grille tarifaire, cette augmentation est forte notamment pour les abonnements et les Tickartes 10 voyages. Abonnements TBM formules annuelles, mensuelles, 7 jours, 24 heures adaptées à tous les âges pour se déplacer à Bordeaux métropole. Imprimer cette page; Enregistrer la page au format PDF (maximum 1,5 Méga-octets) Partager cette page. En savoir plus, Différents moyens de contact vous permettent de, Toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client TBM bordeaux par téléphone, mail et adresse postale. Nos publications. Si vous perdez quelque chose sur le réseau TBM, vous devez envoyer une déclaration au service compétent sur https://tbc.franceobjetstrouves.fr/. Par conséquent, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les modes de paiement, l’annulation ou la modification de votre abonnement, rendez-vous donc dans la page contact du site Internet de l’enseigne à l’adresse www.infotbm.com/fr/contactez-nous.html. Vous n'avez pas encore de compte ? En plus, il vous sera également possible de joindre le SAV de la marque par email. pass TER + TBM les abonnements. Votre message. Grâce à votre compte myTBM, vous pouvez créer des favoris, être alerté en cas de perturbation sur votre trajet et gérer votre abonnement ! Plus les salariés abonnés au réseau TBM sont nombreux, plus les tarifs sont avantageux pour l'ensemble des salariés ! Ainsi, si vous souhaitez déposer une réclamation ou demander une attestation de perturbation, vous devez utiliser le formulaire de contact dédié accessible via la rubrique « Faites une réclamation » de la même interface. Vous pouvez ainsi choisir de parler avec un conseiller via Live Chat. Pour mieux répondre à toutes vos besoins, la compagnie de Transports en commun de Bordeaux Métropole met en place un service client joignable par téléphone du lundi au samedi de 7h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00. Retenez les horaires d’ouverture suivants: Du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche et jours fériés de 9h00 à 19h00. Information message. Ne ratez aucune info sur le réseau en vous abonnant à la newsletter . Sachez aussi qu’il est possible d’obtenir une compensation pour les mensualités non utilisées pendant les périodes de confinement(covid 19).